Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CYBER HARCELMENT
13 décembre 2018

parlons ensemble de ça ...

Ce mots me fait mal a chaque fois que je l'entens.Pas vous ? 

Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque années ,des millier de personnes sur terre son victimes de Harcelement.

Je sais de quoi je parle Je vais bientot féter mes 17 ans et j'ai bientot finie mes études...J'ai hate!

Pendants toute ma scolaritée ,j'ai étés harcelée ,les coups ,les mots ,les resaux sociaux.

Je sais de quoi je parle...

Alors,Je vais vous raconter mon histoire...:

 

Jeune fille,souriante a la vie étais impatiente de rentré dans la cours des grands ''La primaire''. Elle étais tellement heureuse car elle allait enfin avoir des devoir a faire apprendre a lire,a écire,a compter a savoire le nom des pays ''WOW!'' se disssait t'elle avec le sourire au levres

 

Apres avoir passer la pelle de la maitresse elle entra dans la classe ,une grandes salle jaune.Elle s'asseilla sur sa chaise  sortie son petit de brouillon et un petit crayon de papier et attendit patiament.

Une semaine aprés toujours aussi contente elle s'était fait une amie Laura...

La maitresse posa la question ''combient fait 10+7 ?

'' 16 ?'' réponda t'elle en éssitent .

'' non ce n'est  pas ça '' dit t'elle avec le sourire.

quelque instant plus tard elle avait reçu une boulette de papier violament sur sa téte.

'' t'est une merde'' entendit t'elle deriere elle mais elle ne se retourna pas

'' t'est sourde ? ''

______________________________________________________________________

ça a commencer comme ça ''je vous raconterais la suite plus tard (c'est déja beaucoup pour moi).

 

images

 

Les mots qui son au dessue son des mots que j'ai deja entendue ... de nombreuse fois.

vous devait en parler a quelqu'un cela ne vous coute rien ... si ! pardon ! Cela vous permet de rester en vie !

_________________________________________________________________________

Vous avez une langue , a quoi elle sert ? A parler MAINTENANS !

1- vos parents.

2- un enseignans.

3- un surveillans.

4- un amie(de confiance).

5-votre famille.

6-voire la police.

 

dite moi si vous aller mieux , je publirais régulierment pour vous aider, je sais ce que sa fais ! je suis la . dites moi en commentaire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne information Joyeux Noël
Répondre
Publicité
Archives
Publicité